forex trading logo

S.A.V. FranceTice Imprimer Envoyer

SAV FranceTice

Nous assurons le Service Après Vente sur toute marque, quelque soit la provenance du matériel. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous ou d’appeler le contact de votre région (voir la carte) et un conseiller vous accompagne par téléphone pour identifier votre type de panne, et si c’est opportun, pour vous dépanner tout de suite à distance.


• Si vous avez souscrit un contrat de maintenance, et si l’intervention à distance n’a pu résoudre votre panne, un technicien interviendra sur votre site dans un délai maximum du Jour J + 2.


• Si vous n’avez pas de contrat de maintenance, le dépannage sera réalisé au mieux de vos intérêts en partenariat avec les constructeurs. Un devis de réparation pourra vous être adressé.


Pour 100% de disponibilité de vos équipements, nous vous invitons à souscrire un contrat de maintenance.

 

Formulaire de demande d'intervention SAV

Obligatoire*

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 Maternelle / Primaire   Collège   Lycée   Enseignement supérieur   Autre 

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 Public   Privé 

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 
Champ non valide (obligatoire ou mauvaise valeur)

 Oui   Non   Je ne sais pas 


  Refresh Captcha  
Votre copie du texte anti-spam contient une erreur. Veuillez recommencer.
 

 

Articles récents

Les plus recherchés


Une réalisation LSG Conseil
Accueil | Mentions légales | Contact | Tableau interactif mobile Upic Plus | Chariot multimedia vTice | TBI | La classe mobile HP