forex trading logo

D-Link, caméra IP Imprimer Envoyer

Les caméras de sécurité IP de D-Link utilisent le réseau de données pour diffuser en continu des images vidéo haute qualité.

Les solutions Securicam™ de D-Link permettent aux entreprises et aux organisations à but non lucratif de protéger leurs installations de manière flexible, grâce à des fonctions fiables et abordables.
D-Link s’appuie également sur des équipes de recherche-développement de grande qualité pour mettre au point des fonctions personnalisées, adaptées à des projets spécifiques (par exemple dans le secteur public).

Avantages :

  • Vous n’avez plus besoin d’une infrastructure dédiée, toujours coûteuse : la solution Securicam™, basée sur le protocole Internet, s’intègre parfaitement au réseau de données. Lorsque l’installation de câbles n’est pas recommandée, il est facile d’implémenter un réseau sans fil.
  • Plus besoin de bandes : les images numériques peuvent être enregistrées sur le disque dur d’un ordinateur ou d’un périphérique NAS. L’enregistrement peut être déclenché sur détection de mouvement, ce qui permet d’économiser de l’espace sur le disque dur et de gagner du temps.
  • Les images produites sont nettes et de très bonne qualité : grâce aux capteurs CMOS /CCD et au zoom numérique de l’appareil, les images sont nettes, même lorsque la luminosité est insuffisante.
  • Une technologie puissante et flexible : le logiciel D-Link permet à l’opérateur d’afficher plusieurs caméras sur un même écran à un emplacement centralisé.       


francetice-D-Link-videosurveillance-camera-IPDCS-6111 : Caméra réseau à dôme fixe à vision diurne et nocturne.

La caméra réseau à dôme fixe à vision diurne et nocturne DCS-6111 est une solution de surveillance professionnelle conçue pour un montage mural ou au plafond dans les zones à rétroéclairage puissant.

Qualité d’image supérieure de jour comme de nuit
La caméra utilise un capteur CMOS de qualité avec une sensibilité à la faible luminosité pour offrir une qualité d'image véritablement supérieure. Un filtre anti-infrarouges amovible intégré peut être appliqué manuellement via l'interface utilisateur Web ou défini pour s'ajuster automatiquement en fonction des conditions d'éclairage. Cette fonctionnalité permet à la caméra de capturer des images aux couleurs nettes en journée et des images avec des niveaux de gris par faible luminosité. La caméra convient également à une utilisation dans l’obscurité totale, grâce à l’éclairage par LED infrarouges. En outre, la caméra est pourvue de la technologie Wide Dynamic Range (WDR), qui fournit une qualité d’image exceptionnelle avec un haut niveau de détails même lorsque la caméra subit un rétroéclairage puissant, ce qui est généralement le cas dans les boutiques ou les immeubles de bureaux avec des grandes fenêtres.

Enregistrement et stockage
Le périphérique DCS-6111 utilise son système sur puce (SoC) pour fournir une compression vidéo en temps réel de haute qualité en formats MPEG-4 et Motion JPEG.
Deux flux vidéo avec différentes configurations peuvent être activés simultanément pour des applications différentes, par exemple la visualisation en direct et l'enregistrement.
Vous pouvez paramétrer la caméra pour enregistrer des vidéos sur un disque dur local ou un périphérique de stockage selon les mouvements détectés. Grâce au client Samba intégré, plus besoin d'un ordinateur pour enregistrer l’action directement sur un périphérique de stockage réseau.
Vous pouvez également enregistrer vos images sur un enregistreur vidéo réseau (NVR), par exemple le DNS-722-4 ou le DNS-726-4 de D-Link. Ces appareils peuvent gérer plusieurs caméras et prennent en charge les matrices RAID-1 pour la sauvegarde de l'enregistrement vidéo.


Installation simplifiée grâce à l'accès PoE par câble

La caméra est équipée d'un mécanisme à trois axes et d’un objectif varifocal, ce qui permet d’ajuster le sens, le zoom et la mise au point lors de l’installation, en évitant de perdre du temps en la repositionnant pour obtenir le meilleur angle de vue.
De plus, le DCS-6111 offre une prise en charge intégrée de la technologie PoE (Power Over Ethernet) 802.3af. Il peut donc être alimenté directement depuis un switch PoE Ethernet, ce qui permet de le placer n'importe où.

Une solution de surveillance complète
La DCS-6111 prend en charge un système audio bidirectionnel grâce à des connexions d’entrée-sortie externes*. Les connecteurs d’entrée-sortie standard de l’industrie permettent de connecter d’autres périphériques comme une lumière ou une alarme.
Le logiciel gratuit D-ViewCam qui est inclus permet de contrôler jusqu'à 32 caméras de manière centralisée depuis un même écran d'ordinateur. La caméra DCS-6111 prend également en charge la vidéo mobile 3G, ce qui vous permet d'afficher un flux vidéo en direct depuis la caméra sur un téléphone mobile 3G ou un PDA compatible, où que vous vous trouviez dans votre zone de couverture 3G.

* microphone et haut-parleurs non fournis


francetice-D-Link-videosurveillance-camera-IPDCS-7410 : Caméra réseau PoE à vision diurne et nocturne pour l´extérieur.

Le DCS-7410 est une caméra d'extérieur à vision diurne et nocturne équipée de LED infrarouges, idéale pour une surveillance 24 h/24. Elle est destinée aux petites entreprises désireuses d'élargir l'usage de leur réseau de données.

Boîtier étanche
La caméra est enfermée dans un boîtier étanche, conforme à la norme IP66, qui la protège de la pluie et de la poussière. Un volet réglable protège le capteur de la lumière directe du soleil et permet de ventiler la caméra.

De puissantes capacités de surveillance, de jour comme de nuit
Équipée d'un capteur d'image CCD Sony haute résolution, la caméra offre une qualité d'image et un niveau de détails remarquables. Dotée d'un puissant système sur puce (SoC), elle permet une compression vidéo en temps réel de grande qualité aux formats MPEG-4 et motion JPEG. Les LED infrarouges intégrées, qui s'allument automatiquement quand la luminosité baisse, permettent à la caméra de détecter les objets en mouvement dans une obscurité totale jusqu'à 30 mètres.

Installation simplifiée grâce à l'accès PoE par câble
La caméra DCS-7410 offre une prise en charge intégrée de la technologie PoE (Power Over Ethernet) 802.3af. Elle peut donc être alimentée directement depuis un switch PoE Ethernet, ce qui permet de la placer n'importe où, y compris sur des murs élevés ou dans des endroits cachés.

Enregistrement et stockage
Deux flux vidéo, au format MPEG-4 ou MJPEG, peuvent être activés simultanément pour des applications différentes, par exemple la visualisation en direct et l'enregistrement. Vous pouvez enregistrer des instantanés et déclencher automatiquement un enregistrement vidéo et audio dès qu'un mouvement est détecté. Grâce au client Samba intégré, plus besoin d'un logiciel pour enregistrer l'action directement sur un périphérique de stockage réseau.
Vous pouvez également enregistrer vos images sur un enregistreur vidéo réseau (NVR), par exemple le DNS-722-4 ou le DNS-726-4 de D-Link. Ces appareils peuvent gérer plusieurs caméras et prennent en charge les matrices RAID-1 pour l'enregistrement vidéo.
Vous pouvez également relier les caméras à des capteurs d'E/S et configurer le système de telle sorte qu'il envoie automatiquement un message de notification en cas d'événement inhabituel.

Surveillance à distance
Le logiciel D-ViewCam qui est inclus permet de contrôler jusqu'à 32 caméras de manière centralisée depuis un seul écran d'ordinateur. La caméra DCS-7410 prend également en charge la vidéo mobile 3G, ce qui vous permet d'afficher un flux vidéo en direct depuis la caméra sur un téléphone mobile 3G ou un PDA compatible, où que vous vous trouviez dans votre zone de couverture 3G.


francetice-D-Link-videosurveillance-camera-ip-anti-infrarougeDCS-7510 : Caméra réseau PoE à vision diurne et nocturne pour l´extérieur avec filtre anti-infrarouges amovible.

Le DCS-7510 est une caméra d'extérieur à vision diurne et nocturne équipée de LED infrarouges, idéale pour une surveillance 24 h/24. Elle est destinée aux petites entreprises désireuses d'élargir l'usage de leur réseau de données.

Boîtier étanche
La caméra se trouve dans un boîtier étanche, conforme à la norme IP66, qui la protège de la pluie et de la poussière. Un volet réglable protège le capteur de la lumière directe du soleil et permet de ventiler la caméra.

De puissantes capacités de surveillance, de jour comme de nuit
Équipée d'un capteur d'image CCD Sony haute résolution, la caméra offre une qualité d'image et des niveaux de détails remarquables. Un objectif varifocal vous permet de changer manuellement la mise au point sur les objets souhaités. Avec une longueur focale plus courte, vous obtiendrez un champ de vision plus large alors qu’une longueur focale plus longue réduit le champ de vision et vous permet de zoomer encore plus sur les images. Les commandes de mise au point et de zoom sont situées à l’extérieur de la caméra pour des ajustements plus faciles. Cette caméra possède également un auto-iris qui ajuste automatiquement l’exposition selon les conditions d’éclairage pour une qualité d’image optimale. Un filtre anti-infrarouges amovible intégré permet à la caméra de capturer des images aux couleurs nettes en journée et des images avec des niveaux de gris par faible luminosité. Dans l’obscurité totale, les LED infrarouges s’allument et la caméra peut alors détecter les objets en mouvement jusqu’à 50 mètres de distance.

Installation simplifiée grâce à l'accès PoE par câble
La DCS-7510 est compatible avec la norme IEEE 802.3af Power Over Ethernet (PoE). Elle peut donc être alimenté directement depuis un switch PoE Ethernet, ce qui permet de le placer n'importe où, y compris sur des murs élevés ou dans des endroits cachés.

Enregistrement et stockage
Dotée d'un puissant système sur puce (SoC), elle permet une compression vidéo en temps réel de grande qualité aux formats MPEG-4 et motion JPEG. Deux flux vidéo peuvent être activés simultanément pour des applications différentes, par exemple la visualisation en direct et l'enregistrement. Vous pouvez enregistrer des instantanés et déclencher automatiquement un enregistrement vidéo et audio dès qu'un mouvement est détecté. Grâce au client Samba intégré, plus besoin d'un logiciel pour enregistrer l'action directement sur un périphérique de stockage réseau.
Vous pouvez également enregistrer vos images sur un enregistreur vidéo réseau (NVR), par exemple le DNS-722-4 ou le DNS-726-4 de D-Link. Ces appareils peuvent gérer plusieurs caméras et prennent en charge les matrices RAID-1 pour la sauvegarde de l'enregistrement vidéo.
Vous pouvez également créer un système de sécurité complet autour de la caméra, en la connectant à des capteurs d'E/S et en configurant le système de telle sorte qu'il envoie automatiquement un message de notification en cas d'événement inhabituel.

Surveillance à distance
Le logiciel D-ViewCam qui est inclus permet de contrôler jusqu'à 32 caméras de manière centralisée depuis un même écran d’ordinateur. La caméra DCS-7510 prend également en charge la vidéo mobile 3G, ce qui vous permet d'afficher un flux vidéo en direct depuis la caméra sur un téléphone mobile 3G ou un PDA compatible, où que vous vous trouviez dans votre zone de couverture 3G.

De nombreux modèles existent, contactez-nous pour connaitre quelle caméra D-Link convient le mieux à votre projet.

DEMANDER UN DEVIS


 

 

Articles récents

Les plus recherchés


Une réalisation LSG Conseil
Accueil | Mentions légales | Contact | Tableau interactif mobile Upic Plus | Chariot multimedia vTice | TBI | La classe mobile HP